Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in Bangkok
23 août 2007

Chiang Mai

Chiang_MaiCityviewAprès environ 13 heures de train couchettes (une nuit complète...), j'ai enfin rejoint mes parents pour découvrir Chiang Mai, Capitale du Nord de la Thaïlande ! Enfin je vois les montagnes thais, de la verdure à perte de vue, de l'air plus frais qu'à Bangkok ! ... beaucoup plus frais ! J'ai découvert les environs de Chiang Mai pour être plus honnête, parce que j'avoue que l'idée de visiter les quelques 300 temples qu'il y a dans cette ville ne me tentait pas trop ! Par contre ... bizarrement, mon père et moi avons eu la même idée ! (télépathie ?) Location d'un boost et balade dans les environs ! Que du bonheur ... ! Enfin je me suis habitué à rouler à gauche, sans casque ... et comme un pété dans la circulation ! ... à la thaïlandaise quoi ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Lost in Bangkok
Publicité
Derniers commentaires
Publicité