Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in Bangkok
26 juillet 2007

New Room

P1010001L'entrée de ma nouvelle chambre.

J'ai changé de chambre parce que près de l'ancienne, il y avait des travaux à longueur de journée ... alors les coups de marteaux et les marteaux piqueurs, pour la concentration, c'est pas top !

Alors, l'hôtel m'a gentillement proposé de changé de chambre !

Mais je n'ai pas "simplement" changé de chambre ... j'ai eu droit à une "upgrade" ... Je devais avoir une chambre "Cozy Single" (33 m²), mais quand je suis arrivé j'ai eu une "Classic double" (38 m²), et maintenant j'ai une "Deluxe double" (43 m²) ! Elle est pas belle la vie ?! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui quand même, la classe ! :)<br /> <br /> A quand la suite nuptiale ? ;)
Lost in Bangkok
Publicité
Derniers commentaires
Publicité