Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in Bangkok
21 juillet 2007

Soirée chez l'ambassadeur

A l'occasion de la fête nationale du 21 juillet, l'ambassadeur de Belgique à Bangkok a organisé une petite réception.

Je me suis donc retrouvé entouré de compatriote qui avait l'air de se connaître tous pour la plus part.
C'était pas mon monde, et je me sentais un peu beaucoup comme un cheveux sur la soupe ... une loque au milieu des serviettes ( j'exagère un chouilla :p )
Et ce, même si j'étais sapé comme un prince ( là pas exagération ^^ ) grâce à mon costume taillé sur mesure tout classe ! ^^

Enfin, après avoir mangé des frites (... à la mode thaï .... pas terrible), des gaufres et autres aliments présents sur un somptueux buffet, j'ai fait la rencontre d'une compatriote, Alexandra, qui est, comme moi, expatriée pour une période de plus ou moins 3 mois.

In fine, j'ai passé une fort agréable soirée chez moi, près de mes nombreuses "Stella" ( Référence à la pub "Stella Artois" pour ceux qui aurait pas compris mon humour exceptionnel ... ^^ )

Donc voilà, cette rencontre profile de futurs bonnes soirées, vu que cette miss à diverses connaissances à me présenter, et avec qui on va pouvoir profiter de Bangkok by night, après des journées de travail bien remplies évidement !

Il n'y a pas de photos pour le moment, mais je avais essayer de choper un lien vu qu'il y avait un photographe officiel ! ... donc affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même pas gueule de bois !!!<br /> <br /> Et pour les photos ... j'en ai pas encore trouvé !
F
Et alors, verdict : gueule de bois or not gueule de bois ? :p<br /> <br /> Et j'attends avec impatience les photos de mon ptit frère habillé comme un prince ! :)
Lost in Bangkok
Publicité
Derniers commentaires
Publicité