Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in Bangkok
14 juillet 2007

Marché de "Chatuchak"

P1010003Le plus grand marché de Thaïlande ! On y trouve de tout ! Des vêtements, de la nourriture, des souvenirs et des animaux (Bébés chiens, chats, écureuils, coqs et poissons de combats !).

Après une petite balade d'une trentaine de minutes, j'ai voulu sortir de ces méandres .... et c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais perdu .... au final, il m'a fallu une heure pour retrouver la sortie !

Faut vraiment pas être agoraphobe pour se promener là-dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait c'est pas SI différent de la batte à Liège, faudrait que tu viennes voir une fois...<br /> <br /> Bon ok je sors.<br /> <br /> J'suis contennnnnnnte que tu sois plus malade ! Petite Maman Caro s'inquiétait :)<br /> <br /> Gros bisous de Caro, à 12805 km de chez toi... (J'ai checké ca sur le net :))
Lost in Bangkok
Publicité
Derniers commentaires
Publicité