Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in Bangkok
10 juillet 2007

Intro

Pouquoi un blog ?

Comme ça je vais tenter de vous faire voir ce que je vois, et vivre ce que je vis, à plus de 9000 km du plat pays qui est le notre !

Et puis ce sera aussi une bonne manière pour vous de me donner des nouvelles de vous, vu que je vivrais à +5h de décalage pendant ces 3 mois !

Mais d'abord un peu d'explication :

Je suis donc à Bangkok (...pour ceux qui savent pas lire le nom de mon blog ^^), et ce pour 3 mois :   30/06/07 --> 25/09/07

Mais pas pour des vacances ... ! Je vais prospecter les entreprises thaïs du secteur IT/outsourcing pour le compte d'une entreprise belge : NETiKA Tech


Comment ça se fait que je suis là-bas ?

Je participe à un programme nommer Explort
via lequel tout un chacun peu partir à l'étranger pour représenter une de nos nombreuses entreprises belges (... enfin Wallonne .... eh oui les tensions communautaires s'en ressentent même à ce niveau là ... triste non ?!) et ce après avoir suivi une formation en commerce international pour les néophytes d'une durée de 3 mois (+ ou -).
Et tout cela sous couvert de l'AWEX (Agence Wallonne pour les EXportations) et du FOREM, à condition d'avoir obtenu au préalable le diplôme d'humanité générale (... enfin je crois !) et d'avoir une motivation à toute épreuve !


Pourquoi mon blog il est bizarre ?

PARCE QUEUUUUUUUUUUUUH (Orangina rouge rpz ! ^^) ... donc je disais ... parce que c'est mon premier, et qu'il sera sujet à des modifs tant au niveau de la mise en page qu'au niveau du contenu, ainsi qu'au niveau de l'orthographe (si si à mon âge j'en fait encore)


Maintenant à vous de visiter, de critiquer, ou de me féliciter !

... et comme disent les djeuns "in" ... lachez des Coms quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lost in Bangkok
Publicité
Derniers commentaires
Publicité